Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

123

1 Septembre 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Sur son 31, elle est arrivée comme une fleur, notre petite parisienne...

 

123-AlizA.jpg

 

Pour ELLE, un coussinet esprit floral.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitation (j' ai eu quelques informations sur le 31)<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est-ce que je comprends bien ?????????<br /> Félicitations et tous mes voeux !!!!!!!! et voilà plein de projets qui doivent courir dans ta tête !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A-t-elle les longues jambes des Parisiennes de Kiraz, déjà des fourmis de découvrir l'ambiance de Paris, une envie de glace chez Bertillon...une bien belle création à priori.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis comme tout ces tampons !<br /> amitiés<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est ravissant, ce petit coussinet. Je craque toujours devant l'utilisation des tampons. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre