Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est l'hiver...

21 Décembre 2007

                                                            undefined  du givre et des flocons à 

l'approche de Noël...undefined


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , très joli ton ange sur toile bleu ! Je l' ai réalisé également cet hiver , mon blog date du 3 déc mais je brode depuis longtemps ! je reviendrai voir ton joli coeur qui sera très a mon goût ! A bientôt !
Répondre
A
De tels commentaires sont bien agréable à lire... Merci. Ma passion des petites X a débuté depuis de nombreuses années, la découverte des blogs et des blogeuses, très récemment a décuplé ce grand bonheur !
V
Très jolis pochons!
Répondre