Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Valentin

14 Février 2008 , Rédigé par Alizarine

undefined


Un clin d'oeil sur la ville que j'habite...Nostalgie d'un passé... au présent !

Le kiosque des petits amoureux de Peynet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je passe un agréable moment sur ton blog... essayant de deviner dans quelle ville du sud tu habites... je viens d'avoir la réponse... nous sommes voisines... à 80 km près !<br /> Je trouve ton blog plein de douceurs et de jolies choses !<br /> Bravo !
Répondre
H
Valence ! Je me souviens bien du kiosque à musique. Quand j'étais petite, après ma balade au Parc Jouvet, j'allais m'amuser avec mes poupées dans le kiosque pendant que mon papi vendait ses parapluies sur le marché... Merci pour ces bons souvenirs !
Répondre
P
il se trouve dans quelle ville ce petit kiosque ??
Répondre