Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un escabeau

19 Avril 2008 , Rédigé par Alizarine



Il m'a été offert comme ça !

Sans attendre je me suis mise à l'oeuvre...













... le voici restauré en tendre compagnie !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Idée géniale pour la collection d'ours. Un joli coin et une charmante déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
magnifique apres restauration <br /> <br /> et je vois que les nournours sont en bonne compagnie chez vous <br /> photo vraiment joli a contempler
Répondre
N
Je suis FAN !
Répondre
S
une très jolie étagère et bien originale!!
Répondre
C
Coucou !<br /> Quelle chance ! Ca a beaucoup de valeur ! bravo très belle déco avec ta collection de nounours !
Répondre