Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des cerises ... pour des bouillottes !

21 Mai 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #AlizA'stuces


En reprenant la jolie phrase de Frimousse, "ce matin dans mon jardin..." de savoureuses cerises.






















Puis ensuite... les noyaux précieusement conservés...


... serviront à remplir de petits coussins.

Chauds ou froids, ils apaiseront les petits maux. ( quelques minutes au four ou une nuit dans le congélateur)

Pour un long trajet en voiture voici le mien que j'utilise en guise de cale nuque pour cervicales délicates !
La housse de noyaux est amovible pour être  utilisée plus facilement.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je récupère mes premiers noyaux cette année !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je suis intriguée par cette histoire de noyaux de cerises. Je n'ai pas tout compris : micro onde congélateur cervicales...en tant que mauvaise élève, pourrais-tu me ré-expliquer...!!! merci pour ta patience
Répondre
C
oui je connais , j' ai déja fait , je l' ai laissé à mes parents !
Répondre
S
excellente idée!! je connaissais celle de nature et découvertes mais celle-ci est bien plus jolie!! bravo!!
Répondre
A
Encore moi !!!! J'avais pensé au bouton de nacre sur mon coussinet mais pourquoi pas un joli ruban !!!!!
Répondre