Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coussins d'armoire parfumés...

4 Juillet 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Une journée de pluie, quelques bouts de tissus, de dentelle, croquet, galon & boutons de nacre
 et voilà !

les grilles sont ici ou !













































A l'intérieur, lavande & eucalyptus...

Et puis aussi un petit étui à mouchoirs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne savais pas pour l'eucalyptus !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
moi qui adore la toile à matelas et le vieux linge c que tu fais je le vois bien chez pour compléter ce que je fais<br /> bonne journée .trois bouts de ficelle.
Répondre
P
Toutes tes réalisations sont vraiment très belles! J'aime cette harmonie de tissu!!
Répondre
U
que de finesse dans tes ouvrages !!!!!!!<br /> <br /> vraiment très très réussi !!!
Répondre
F
C'est superbe, bravo !<br /> @micalement<br /> Claire
Répondre