Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été chez soi... et...

22 Août 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

... une envie de broder cette petite grille.


Design : Ria Lanser

D'autres très jolies grilles ici

Le modèle du biscornu est chez Aurelle


De plus près mon petit bricolage :


Un filetage sur un batonnet, un taraudage à l'intérieur des deux perles en bois
 et un petit accessoire pour perle afin de cacher l'autre trou de la perle.

Ma sélection de fils est prête pour mon ouvrage ou pour les classer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super la grille ! Et alors l'idée pour ranger les fils Génial !!!
Répondre
C
Je craque aussi pour cette broderie !<br /> et merci pour le lien<br /> Bisous, clairette
Répondre
B
Très jolie broderie!!!<br /> Je l'ai déjà brodé ainsi que d'autres modèles de Ria que j'adore!!<br /> Ingénieux ton tri-fils!<br /> Bisous
Répondre
P
sympathique cette grille, je vais vite aller voir le lien
Répondre
Z
J'aime aussi beaucoup cette grille et celles proposées sur ce site... et tes bâtonnets à fils sont géniaux !!!
Répondre