Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un biscornu

2 Septembre 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Tout simplement...
























Lin bis & fil House of Embroidery (true blue)

Un modèle parmi tant d'autres chez Aurelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un biscornu... je trouve ça rigolo comme nom ! Mais c'est quoi en fait, un biscornu ???
Répondre
C
Trop mimi, j'adore les biscornus !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
Y
je découvre ton blog et je vais te piquer des idées c'est sur
Répondre
Y
trés joli bravo...
Répondre
F
Il est très joli ce biscornu tout de bleu vêtu...Je n'en ai encore jamais fait mais cela ne saurait tarder, encore un autre projet....Merci à Aurelle aussi...<br /> Merci pour ce très joli blog
Répondre