Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle réAlizAtion...

7 Septembre 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #vos réAlizAtions

Celle de bridinette

l' étui à mouchoirs aux jolis tons & beaux boutons-oursons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne sias plus si c'est à toi que je l'ai dit, mais l'idée des boutons est sympa comme tout (j'ai déjà réalisé l'étui, sans les boutons !)
Répondre
F
Je découvre justement ton blog grâce à Bridinette, que de jolies choses chez toi!!!! Bravo et merci pour ce tuto... dès que j'aurai fait ma première pochette je t'enverrai une photo
Répondre
B
Merci encore à toi!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est très mignon cet étui à mouchoirs. Je viens d'en terminer un pour une amie un peu dans le même style et... je crois que je vais m'y remettre tellement ça m'a plu. J'aime bien avec les petits boutons, je pensais mettre des perles pour le prochain ou un charm.
Répondre
B
Par le blog de bridinette, je te découvre et les jolies choses que tu fais. Je m'inscris à ta newletter et te dis merci pour le tuto.
Répondre