Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Instant bricolage...

12 Janvier 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Instant dépoussiérage ne fait pas bon ménage avec instant d'inattention...

AVANT / APRES, voici mon pied de lampe :











 ET PENDANT : Avec des bandes plâtrées, j'ai soigné mon pied de lampe. Puis une couche de peinture, de patine et... mon nouveau pied de lampe est relooké !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu ai aimé mon idée de bandes de plâtre pour ton pied de lampe!!<br /> C'est sympa de voir ses idées reprises!<br /> A bientôt
Répondre
N
C'est une nouvelle vie pour ta lampe ! Très jolie patine...
Répondre
H
Et bien, moi, il me plaît vraiment beaucoup ce nouveau pied de lampe !
Répondre
A
Bonjour, j'ai eu un léger problème d'informatique lundi et depuis les news auxquelles je me suis abonnée ne me parviennent plus. Vous serait-il possible de vérifier si je suis bien encore sur VOTRE liste. d'avance MERCI et à bientôt.
Répondre
C
bonsoir ,jolie ton blog que de jolie choses<br /> je reviendrais te voir bonne soirée bise chris
Répondre