Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indanthrène, l'ourson

20 Mars 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #couture

Parce que le ciel est bleu ce matin, que c'est le printemps,
 j'ai sorti ma palette de couleurs pour choisir...

 le prénom de mon dernier "né"...

je vous présente Indanthrène































 Les ours sont réalisé en mohair, les yeux sont en verre & les articulations, traditionnelles avec rondelles.

Un modèle Marleen POPPE pour  grande soeur & Tonnibears pour petit frère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont vraiment adorables !! bravo
Répondre
I
Coucou, je suis de passage sur ton blog.<br /> Ils sont magnifiques ces jolis nounours. Moi aussi j'en fait mais ils sont en tissus. Tu les verras sur mon blog si tu passes
Répondre
F
je n'ai pas d'aussi beau ours dans ma collection<br /> <br /> ils sont magnifique
Répondre
M
Tes ours sont particulièrement jolis, j'aime leur douceur et c'est pour cela que je les collectionne.<br /> Bisous
Répondre
F
Bien plus beau qu'un ours acheté ... je l'aime vraiment beaucoup
Répondre