Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un prince...

15 Avril 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

... pour... le "carrosse" de ma princesse !



Un porte-clef gri-gri en "fimo" à croquer !

  J'ai réalisé le biscuit avec les précieux conseils de Marie-Fan ;;
 le coeur & le poisson sont une création artiZane.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super joli et très frais ! Bravo à toi.
Répondre
I
Superbe ce porte cle, très bien imité, je vois que tu te remets à la fimo, ça promet. Si j'ai bien compris elle a son permis?
Répondre
C
ce porte clef est a croquer effectivement !!! <br /> mais qui a déja croquer dedans ??<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
A
oui vraiment tres ressemblant ce biscuit hum miam, miam.....
Répondre
L
oui en effet il donne envie d'étre croqué ce petit gateau^^<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre