Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des cartonnettes, encore...

14 Mai 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #cartonnage

Et puis en gris, c'est joli, aussi !


Il m'en manquait quelques unes... Et puis j' ai décidé d'assortir ce classeur à l'ensemble...

Enfin pour refermer la page peinture & patine, il me fallait un nouveau pêle-mêle pour mon atelier... lin enduit, galon gris (si, si !) nouette en ficelle de lin & pinces à linge en bois, cadre à l'aspect usé anthracite & beige



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces cartonnettes sont tout simplement sublîmes.<br /> Je viens de découvrir ton blog et je reviendrai. Promis.<br /> Ces couleurs ... je fonds!<br /> Biz
Répondre
A
coucou<br /> je tombe par hazard sur ton blog, la ballade est agréable!<br /> <br /> une petite question: je cherche depuis lgtps du lin enduit, pourrais je savoir ou tu as trouvé le tien??<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
Répondre
L
j'aime beaucoup tes patines et ton pêle mêle. bravo. <br /> bisous<br /> emma
Répondre
I
Mmmm belle idée ces cartonnettes grises je ne sais pas en quelle matière elles sont mais j'adore tout comme ta petite boite avec l'ourson c'est ravissant !!!
Répondre
P
super sympa tout ce gris tres belle création
Répondre