Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulette nouvelle version...

23 Juin 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

... l'R de rien...
 &
... une envie d'inverser le cours des choses...



lin blanc, mouliné dmc 814, vichy bordeaux & broderie anglaise
 pour ces coussinets remplis de lavande & d'eucalyptus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mignone ta poulette , il vient d'ou ce lodèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog, je viens de découvrir le tien qui est très agréable, bises. mary
Répondre
D
Ils sont adorables ces petits coussins !
Répondre
F
je ne les avais pas vu, ces petits coussinets, adorables qu'ils sont je craque complétement devant ta photo......félicitation
Répondre
U
Inverser l'ordre des choses, inverser le temps ....<br /> Le rouge et blanc, le blanc et rouge ....<br /> Une réalisation de toute beauté !!!<br /> Un bel esprit campagne ...<br /> Belle journée
Répondre