Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glands de clef

11 Juillet 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #AlizA'stuces

Thème & Variation...

 De nouveaux glands de clefs & les AlizA'stuces ICI





Et puis aussi ici, dans un autre style !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe promenade sur votre blog, bravo pour toutes ces belles realisations. j'aime beaucoup vos glands de porte ou de clefs, et je serais très heureuse de m'en inspirer. Serait il possible de m'en faire parvenir le tuto ? Merci de prendre le temps de me répondre. Bonne fin de journée. Joëlle
Répondre
A
Dans l'article, il y a le lien vers le tuto !<br /> Si vous avez un pb pour le télécharger prévenez-moi !<br /> Bonne journée &amp; à bientôt,
J
Superbe promenade sur votre blog, bravo pour toutes ces belles realisations. j'aime beaucoup vos glands de porte ou de clefs, et je serais très heureuse de m'en inspirer. Serait il possible de m'en faire parvenir le tuto ? Merci de prendre le temps de me répondre. Bonne fin de journée. Joëlle
Répondre
M
Bonsoir, j'ai vraiment passé un agréable moment sur votre blog que j'ai découvert il y a peu de temps, et votre version du gland m'a beaucoup plu, raffinée et un brin romantique, donc j'ai moi<br /> aussi tenté l'expérience, je suis assez contente du résultat. Merci infiniment pour ce tuto très bien fait.
Répondre
K
Juste oublié de préciser...que j'en ai vus et revus mais là j'avoue...soignés dans les moindres détails et à l'allure parfaite...ce n'est pas toujours ainsi lol
Répondre
K
ohhhhhhhhh mais je n'avais pas vu celui là je suis allée sur un autre site l'autre jour où j'ai fini par trouvé effectivement une pompon sur une coté...mais rien à voir avec ceux là qui<br /> effectivement pour le coup sont semblables aux miens comme deux gouttes d'eau...bon voyez vous ... comme quoi...passer une bonne après midi.<br /> kris
Répondre