Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

colliers en perles de tissu

10 Août 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #couture

Une envie depuis quelque temps...
Avec un reste de Liberty voici le premier



Les explications dans le MCI n° 67,  & les précieux conseils de Bridinette qui en plus m'a gentillement envoyé sa version provençale... accompagnée de sa petite pochette....

Voici donc le deuxième :



Je ne peux que jouer les coquettes ! Merci Bridinette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le Marie clair n°67 il est récent ? ou pas car chez Bridinette je n'ai pas trouvé
Répondre
T
Oh j'en suis accro de ce collier. Magnifique je vais aller voir le lien que tu as mis car il m'en faut un :-)
Répondre
D
moi aussi j'ai une folle envie de réaliser ce joli collier... merci pour ce modèle , il est vraiment joli dans son tissus liberty. bizzzoé didine
Répondre
V
Super beaux ces petits colliers ....! est-ce difficile à faire ? je connais des p'tites puces autour de moi à qui cela plairait beaucoup !!!
Répondre
N
Un très joli collier ! Et un bon choix de tissu frais. N'arrivant à vous contacter, j'ai répondu sur mon blog à votre question. A bientôt. <br /> Nathalie.
Répondre