Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit coussin... un grand jour...

22 Août 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

... aux parfums d'ici (lavande & eucalyptus) pour accompagner un instant d'émotion, là-bas.... un chemin qui se poursuit...







Matériaux d'hier & d'aujourd'hui, pour construire un demain de petits bonheurs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli ce coussin mais dommage nous n'avons pas la senteur de la lavande.<br /> Douce soirée. Florence
Répondre
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> je joue le jeu... et tu fais partie de mes blogs "coup de coeur".<br /> Gros Bisous tout plein. carole
Répondre
N
Toujours beaucoup de charme ! J'adore !<br /> Nathalie.
Répondre
B
Ravissant et délicat présent pour une belle journée!<br /> Bises<br /> <br /> ps: va chez moi tu es taguée ;)
Répondre
S
comme c'est joliment dit<br /> et réalisé<br /> bonne soirée*<br /> sylvie
Répondre