Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fil en poussière IX

3 Septembre 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Notre rendez-vous avec croix de lune

SAL des nuits de pleine lune


Après les vacances, qu'il fait bon retrouver sa maison, ses ouvrages...

&

 pour répondre aux petites questions du SAL...

Je brode d'abord le demi-point de droite à gauche et je forme la croix en terminant le demi-point de gauche à droite. Donc la technique B, mais je suis droitière.

Ma passion des petites croix me viens de Christine ( gauchère) & de son joli bavoir offert à ma toute petite dernière...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de parcourir (quasiment) tout ton blog, j'adore ce que tu fais !<br /> c'est vraiment magnifique<br /> bravo, continue pour le plaisir de nos yeux<br /> gros bisous
Répondre
H
Enfin une brodeuse de type B comme moi ! Cultivons notre différence. LoL.<br /> Hélène
Répondre
N
Un ouvrage tout à fait prometteur. J'aime déjà ce début de grille. Bientôt la suite ?<br /> Nathalie.
Répondre
M
Une sympathique petite récolte. Bisous. Margot
Répondre
V
Pas mal la clé .... Bomme idée !<br /> biz, Val
Répondre