Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-aiguilles...

1 Octobre 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #couture

... sous toutes les coutures... reçu en bleu ( re-merci Véro ), j'ai eu envie de le faire en rose...





Retrouvez le patron dans le chalet des Pérelles
 ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe collaboration ...ce pique aiguilles est vraiment ravissant ...! Je sens que je vais me laisser tenter ! En tout cas un grand MERCI pour m'avoir permis de découvrir " Le chalet des Pérelles"<br /> !!! Ce site est vraiment une vraie petite merveille !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours autant d'idée, tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment très joli, très fin, j'aime beaucoup, je file voir le modèle sur le lien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop mignon!merci à toi pour le lien et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ils sont trop mimi ses petits coeurs !!!!<br /> Merci pour ce beau partage<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre