Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'aube de l'hiver,

21 Décembre 2011 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

mon mouton tralala se promène dans les sapins sous la neige...


 l-hiver.jpg

 

  Une petite touche perso de-ci de-là...

  Je ne peux m'empêcher !




 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli motifs mis ensemble !<br /> Anne
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un BON NOEL et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
Très joli petit tableau !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
Y
Très belle réa, très raffinée !<br /> Bises
Répondre
C
Trop beau, bisous^^
Répondre