Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casier d'imprimeur 17

15 Février 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #casier d'imprimeur

 l'étape finale...

  ...signée

Il ne reste plus qu'à... admirer !

Merci à toutes pour vos encouragements & osiris pour l'organisation du SAL


casier-17.jpg

  -adaptation de lettres sajou 606 offerte si gentillement par C en Roussillon- 



& les coulisses...  


casier-17-detail.jpg  

 

  les motifs sont parfois ou trop petits ou trop grands...

Ils conviendront sans doute à d'autres projets !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
brodeuse de cases moi aussi je fais le tour du net pour admirer les merveilles des copinautes!!!félicitations pour le votre il est magnifique et ça me donne du coup l'envie de bien vite finir le<br /> mien!biz<br /> carla
Répondre
V
Bravo!<br /> Cette casse d'imprimeur est superbe.<br /> J'aime énormément
Répondre
C
Il est vraiment superbe! Quel beau travail.
Répondre
B
Je suis venue tout spécialement de chez Osiris pour te féliciter!!
Répondre
A
Fabuleux ! Le jeu en valait la chandelle !<br /> Anne
Répondre