Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casier d'imprimeur 2

15 Octobre 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #casier d'imprimeur

ma deuxième escale avec Osiris

 

CASIER-2.jpg

 

L'alphabet brodé en phase cartonnage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ho!! tu as de grandes cases dans le casier, c'est super, car les miennes sont pour certaines très petites.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!<br /> je vais bientôt découvrir la joie de remplir ces petites cases, avec les deux casiers que je viens d'acheter...<br /> amitiés<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es pleine de courage c'est un long travail !<br /> Bravo c'est très joli<br /> amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette belle avancée. J'ai chiné moi-aussi une casse d'imprimeur cet été, mais je n'ai pas encore commencé les broderies. J'aurai peut-être besoin de tes conseils avisés le moment venu<br /> car je vois que les broderies doivent être collées sur du carton.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre