Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casier d'imprimeur 9

15 Mai 2011 , Rédigé par Alizarine Publié dans #casier d'imprimeur

casier-9.jpg

 

voilà pour ce mois-ci Osiris, un peu de collage & deux cases de plus, c'est tout !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh! trop beau!<br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le collage fait partie de l'aventure hihi<br /> Ca avance ... ça avance !!!!<br /> Bizzzz et à très bientôt pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout , mais c'est beau !!<br /> bon week-end ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est beau! belles lettres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau, ton alphabet !!<br /> Moi, j'ai bien avancé mon casier, mais je vise une expo samedi 28 mai... je m'accroche !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre