Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créations & savoir-faire, le salon

2 Novembre 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Banniere-CSF-2012-728-90.gif

 

 

 

Cette année, ALIZARINE fait partie des blogs coups de coeur du


salon créations & savoir-faire & marie-claire idées


qui se tiendra à Paris, portes de Versailles du 21 au 25 novembre.

 



Je serai heureuse de sillonner les allées

&

d'aller à votre rencontre.


Car, à cette occasion, je distribue en priorité à mes fidèles lectrices, des invitations.


Laissez-moi un petit com' avant le 4 novembre, si l'aventure vous tente !

Si nécessaire, je me résoudrais à faire un tirage au sort

&

le hasard désignera les gagnantes.

 

 

Un grand merci à toute l'équipe du salon qui m'offre ces entrées gratuites !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour pour moi sa sera le jeudi ,j ai mon billet de train a bientot
Répondre
V
Mais c'est absolument génial !<br /> Je suis super contente pour toi. Tu vas y tenir un stand ?<br /> Bravo ma belle !
Répondre
L
Hello,<br /> et bien moi aussi je tente ma chance ^^ brovo pour cette mise a l'honneur ;-)<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
C
Bonsoir,<br /> C'est une proposition très tentente.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
N
Super si tu es dans ce salon ! ça c'est bien pour toi !!<br /> allez je tente aussi ma chance ! sait-on jamais...
Répondre