Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créations & savoir-faire, le salon ; la suite 2...

30 Novembre 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

  etui-apn.jpg

 

Avec un nouvel étui pour mon APN (assorti à mon badge !)

pochette express ouatinée sans coutures apparentes, ficelle de lin, bouton étoile en bois

 

&


quelques clichés, allée de l'inspiration mci

 

Photo 039

Photo 2

Photo 3

Photo 029

Photo 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog grâce à Vava, que de merveilles. merci
Répondre
V
C'est très joli ! une photo de l'intérieur de ta pochette : je suis sûre qu'il y a là une subtilité comme tu en as le secret... Bises
Répondre
T
Super sympa ta nouvelle pochette pour appareil photos ! Et merci encore pour l'invitation au salon, j'ai fait des achats et je suis contente :)
Répondre
S
Tes réalisations sont toujours délicates et plein de raffinement!!<br /> le salon donne envie..<br /> bises<br /> nadine
Répondre