Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des étiquettes "potiron"

31 Octobre 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

... pour s'y retrouver le moment venu...


potiron-2010.jpg

 


...celui de déguster cette succulente confiture (recette gardée précieusement sur fond nostalgique...) façon tiramisu, un dessert découvert chez " plaisir des mets  "


...celui de conserver d'une année à l'autre les graines dans de petits sachets tamponnés avec application pour un résultat sans prétention


 

...celui de semer pour avoir le plaisir de voir envahir le jardin de ces plantes potagères au couleurs automnales...


IMGP3485.JPGIMGP3483.JPG


 

...et puis il me fallait aussi croiser les fils pour confectionner un mini coussinet, cousu au point de feston pour un esprit "primitif" ( extrait de la maison aux potirons du chalet des pérelles )

 

en ce dimanche pluvieux... de saison... envie de vous dire simplement... merci pour vos visites & petits mots si sympathiques,

AlizA

 

  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très bonne idée, ainsi les graines seront bien gardées. J'ai eu la même idée, j'ai déjà commencé à les remplir ...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout mignon... Et dans le jardin... et ce joli sachet orné d'un joli potiron. J'ai eu la même idée que toi mais ne l'ai pas fait... ce joli petit potiron tout seul. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle idée ces petits sachets!!!!<br /> Douce et belle journée<br /> Bises<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bonne idée ) je la retiens ) reste plus qu'à penser à garder des graines )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le clin d'oeil qui m'a permis de découvrir ton bien bel univers<br /> bises et douce journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre