Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du gris... gris...

25 Mars 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Pour souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à billy la bricole...

tout gris bis
... mon petit nécessaire à bricoles... tout gris !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> parmi tout c' est gris ma voiture aurai finalisé ce joli tableau gros bisous mamite<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Gris, gris, gris ....<br /> Comme le temps aujourd'hui !!!!<br /> Mais chez toi c'est le paradis ...<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ta présentation qui est très chic même s'il s'agit de petits objets "courants".<br /> Bonne soirée.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le lien ne fonctionne pas, pour moi en tout cas. je réessaierai plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pratique d'avoir le choix de la couleur pour un tag<br /> <br /> <br />
Répondre