Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fichu & sac à goûter

31 Juillet 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #couture

... pour les vacances de notre petite parisienne...


 fichu & sac à goûter capu

 

tissus imprimé lina morata , Capucine et ses amis aux tons agréablement acidulés

&

cotonnades mondial tissu

 

patron coudre c'est facile été 2011 pour le fichu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très chouette ! Tu as commandé en ligne chez Linnamorata ? J'en rêve mais je n'arrive pas à me décider ! Bises
Répondre
S
Vraiment mignon !
Répondre
E
Pour être à la mode de Paris c'est tout ce qu'il fallait, trop mimi!!<br /> amitié<br /> Elle'oj
Répondre
N
Voici de bien jolis accessoires pour mettre en beauté une petite parisienne. J'adore le tissu que tu as choisi. Trop trop chouette ! Bisous
Répondre
L
ok merci pour l'info :-) Si le coeur t'en dis, il y a un jeu chez moi :-)
Répondre