Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois le 10/12/07...

10 Décembre 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Je m'éveillais


ange-3.JPG (avec cette  première image choisie pour mon blog -petit ange du matin musée de St Pétersbourg-)

 

& depuis, toujours le désir de pourvuivre cette petite aventure sur les pages de mon blog au gré de mes envies & avec vous si le coeur vous en dit !


Je porte un regard aujourd'hui sur les "stat" & je m'émerveille encore.... plus 15 abonnées ce jour, pourquoi ?

La toile a ses secrets....

 

A bientôt ?

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
N
Un très bel anniversaire à ton petit blog que j'ai toujours grand plaisir à visiter. Bisous
Répondre
V
C'est parce que tu y mets tout ton coeur et ton savoir faire... Allez, tu auras une 16° abonnée car je n'ai plus le temps de regarder mes flux rss, il me faut donc me tenir au courant ! Bisous et<br /> bel anniv !
Répondre
A
<br /> <br /> Le cap est déjà dépassé !!! J'essaierai de ne pas trop submerger ta boîte mail !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ange... j'ai le même (en photo)... musée de l'Ermitage... joli souvenir...<br /> Bel anniversaire à ton blog.
Répondre
B
La même annéee que moi....<br /> Bisous chère AlizA...
Répondre