Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hornbook III

17 Juin 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #grilles Kdo

Tout gris... comme le temps... ce hornbook


hornbook-gris-alizarine.jpg

 

Sur une planchette à tartiner peinte & cirée, une très sobre petite grille que je vous offre volontiers...


Merci Nadine pour tes petits conseils de finitions.


Contactez-moi & je vous l'enverrais avec plaisir !

... je me prends au jeu des statistiques !!!

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour ce blog est trés beau cette grille me plais beaucoup je pourrais la recevoir SVP merci a bientotje n'arrive pas a vous contacter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour cette grille est trés jolie je pourrais la recevoir merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ce hornbook, et c'est le 3ème ! Serais-ce le début d'une collection ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ton hornbook et merci pour la grille. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un très joli hornbook. Je n'en ai jamais réalisé, il va falloir que j'essaie. Des tons très doux, très sobre comme j'aime. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre