Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

joli torchon & SOS cookies

12 Novembre 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

Je profite de cette superbe idée de "SOS cookies" vu ici  ou pour mettre à l'honneur le travail de broderie machine de mon amie Nicole.

 

sos-cookies.jpg

 

Je vous laisse admirer le détail de l'attache en forme de théière réalisée sur un coin du torchon. 

 

sos-cookiesdetails.jpg

 

Maintenant, je vais continuer les préparatifs...

& pourquoi pas un petit thé de Noël, n'est-ce-pas tout aussi délicieux, Eliane !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
A
Très joli torchon et alléchant tes cookies
Répondre
N
c vrai que c super joli bises
Répondre
I
superbe cadeau de NICOLE ! il est superbe ce petit torchon<br /> belle soirée
Répondre
J
QUELLE MERVEILLEUSE IDEE TRAVAIL SUPERBE BIZ
Répondre