Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la clef

8 Février 2013 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

clef Elisabeth  Un petit plaisir, tout simple :

recevoir une photo d'une ré-AlizA-tion...


du jour au lendemain de la publication,

un vrai petit bonheur, Merci Elisabeth !



la grille est dispo en pdf,  ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
L
Très joli, j'adore et merci pour le pdf.<br /> Bises.
Répondre
N
Superbe ! Quelle réaction ! Bisous
Répondre
L
vraiment très jolie cette grille , merci beaucoup , le jours ou je me lancerais je te posterais çà , mais pour le moment je ois finir un pull et un plaid !<br /> bisous
Répondre
L
très jolie réalisation, gros bisous Mimy
Répondre