Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oiseaux...

2 Mai 2011 , Rédigé par Alizarine Publié dans #encadrement

IMGP4098

 

La miniature au merle attendait son cadre depuis quelques mois, la miniature à l'oiseau, sitôt brodée, sitôt encadrée. (tasseaux rabotés & teintés au brou de noix puis cirés)

 

Le panier  ainsi que le tri-fils oiseau ( un essai bien réussi, merci Chantal !  une version chat sur les pages des cahiers de tatie'iane   ici   ) peints en gris & patinés en blanc.


Enfin, mon vieux sac à pain usé à la coulisse juste rafraîchi. Une nouvelle bande rapportée, deux anses & le voici prêt à reprendre son service. Il est le témoin de mes débuts en broderie ( galon aïda ) & je n'arrive pas à le délaisser...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies miniatures !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> encore des petites merveilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!<br /> bonne journée à toi !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux ouvrages ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces miniatures encadrées....ravissantes<br /> <br /> <br />
Répondre