Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

panière des 4 saisons

6 Mars 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #couture

Les voilà réunis mes moutons "tralala".

l'hiver,

l'automne,

l'été,

le printemps,



paniere-des-4-saisons.jpg

 

  Ils seront les gardiens de mes petits bouts de laine.


paniere-detail.jpg

 

 pochon à fond carré & fermeture froncée

inspirations diverses, notamment les tutos de méli

http://www.larmoiredemeli.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle idée ce petit panier des 4 saisons
Répondre
K
Vraiment une superbe réalisation, je risque de m'en inspirer car j'ai aussi brodé les petits moutons ... mille bravos
Répondre
M
Wouah !!! Elle est splendide !!! Je vais aller faire un tour sur ce lien :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Jolis !!!! Je voulais aussi un jour les broder les quatre mais je n'en ai fait qu'un pour l'instant !!! Bisous !
Répondre
F
Très sympa cette idées des quatre saisons réunies en un seul ouvrage !
Répondre