Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite boîte à bijoux...

22 Mai 2011 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

... sobrement agrémentée d'un monogramme sajou,

 boite-a-bijoux-.JPG


juste une touche de cartonnage pour recycler joliment une petite boîte.


boite-a-bijoux-C.JPG

l'idée est chipée ici,

le vase est une boîte de lait BB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel joli blog, je m'y suis abonnée évidemment !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie idée!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est ravissante cette petite boîte. Très joliment décoré, sobrement. C'est étrange, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que tu avais posté un article. C'est pourquoi, je passe si tardivement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est adorable! tu as bien fais, c'est très réussi! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout en simplicité et finesse... ADORABLE!<br /> <br /> <br />
Répondre