Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits riens...

10 Mars 2010 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

... gris & blanches renoncules pour vous dire un grand merci...
 pour vos visites si nombreuses & si gentils petits com'
...

renoncule---sous-verre---c-noir.jpg

 nouvelle collection de sous-verre  pour accueillir le printemps... avec patine grise &  pochoir.
Les bases du tuto sont ici et
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tout est très joli : le support à éprouvettes, les sous-verres... Bravo !
Répondre
I
Je visitais plus régulièrement votre blog il y a environ 2 ans, et les aléas de la vie, les dispersions vite arrivées sur internet me l'avait fait mettre un peu de côté. J'ai donc eu plaisir à le revoir. Et un léger souci de santé m'oblige à ne pas faire grand chose, donc j'ai eu le temps de revisiter les anciennes pages. J'ai épinglé quelques articles sur PINTEREST : si vous ne le souhaitez pas, e les enlèverai au plus vite !
A
Merci pour vos petits coms. C'est plaisant pour moi de revenir sur cette ancienne page alors que je me demande aujourd'hui si je vais poursuivre ce blog...
M
<br /> L'art de faire de jolies choses avec de petits riens qui ne coûtent pas cher et peuvent faire de petits cadeaux sympas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des petits riens souvent source de plaisir. Une très jolie déco. C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une idée plus que charmante!!!!j'adore la photo que tu as prise ,elle est magnifique,bravo<br /> bises<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme tout. J'aime beaucoup les renoncules...<br /> <br /> <br />
Répondre