Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poussière de fils, 4ème édition

4 Janvier 2012 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Je vais poursuivre ce petit rituel : récolter tout au long de l'année les chutes de fils des ouvrages brodés.

Ma première broderie de l'année accueille mes petits bouts de fils de l'an passé pour le 3ème pique-épingle des poussières de fils.

Le N° 2 est ici   ; le N° 1

  remember-me-A.JPG

 

basket of memories de BBD en 1/1 brodé avec une soie de Paris coloris 1417

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Alizarine<br /> Nous sommes sur le même article sur le blog d'Osiris... Votre casier est magnifique. Il faut absolument que je redescende le mien du grenier ! Félicitations pour ce magnifique ouvrage et bonnes<br /> petites croix
Répondre
C
Magnifique coussinet !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
Tout mimi ce joli coussin !! Très bonne idée !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Superbe ce coussinet !!! Bravo pour le recyclage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Ravissant petit coussinet de poussière de fils. J'ai gardé aussi tous mes fils... Bisous
Répondre