Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAVIE...

26 Octobre 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

... absolument ravie par tant d'attentions !



Bridinette m'a comblée d'adorables petits présents.

Un coussinet dont elle seule a le secret, une délicate pochette à mon nom de blogueuse ( ma petite fièreté !!!)
& un petit porte-bloc notes comme j'en avais envie.

 merci à vous toutes & tous qui avez une petite pensée pour moi en ce jour où les souvenirs nostalgiques reviennent avec leur plus beaux moments...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés joli ensemble, tu es bien gatée!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ces réalisations. Je comprends tout à fait ta joie. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'arrive par hasrd sur ton blog,... WOUAHOUUUUUUUUUUUUU !!! J'ai visiter une bonne partie, et j'adore !! Tout est emplit de tendresse, de finesse, c'est super chaleureux !! Tu fais des merveilles,<br /> j'aime beaucoup ton style.<br /> Bravo,bonne continuation, et merci pour cet instant de bonheur !!<br /> Amitiés<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A mon tour de te souhaiter ton anniversaire avec plein de bises et de pensées pour toi. Merci pour ces moments passés samedi, il me reste plein de belles choses dans le coeur ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre