Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re Prendre le Temps...

4 Janvier 2011 , Rédigé par Alizarine Publié dans #déco

... au fil des jours... alors que la nouvelle année gambade à vive allure, déjà...

vous présentez mes...

 

meilleurs-voeux-2011.jpg

petit biscornu brodé couleur cannelle (fil atalie) ; adaptation d'une grille du blog : matryoshkabiscornue  

 

ranger un peu...

 

souvenir-de-noel-2010.jpg

  boules de verre & de bout de tissus...


... mais pas trop, ce bonhomme de neige est encore bien de saison...

 

lhn-frosty-flakes.jpg

  "All Dolled Up !" de LHN

frosty flakes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Puisque l'on peut fêter les voeux tout le mois de JANVIER, j'en profite pour te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette petite broderie , j'aime bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp!!<br /> toi aussi tu as de belles choses!!<br /> et c'est grace à toi que j'ai fait un gland de porte: encore merci<br /> à très très vite, biz sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année créative a toi ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle et heureuse année!<br /> <br /> <br />
Répondre