Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle récompense...

30 Novembre 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #de bric & de broc

... que m'offre l'atelier cerise et lin.



Merci Nathalie de m'avoir citer...
Je vous révélerais simplement ma ballade au fil des blogs de ce matin en quête de douceur...

...7 agréables petits détours...


J'ai bien aimé sa petite réflexion sur la prison dorée...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est par cerise et lin que je viens pour le tuto de la boite a mouchoir,mais aussi pour le regal de la visite;j'ai adoré aussi l'article de isabulle,mais etant debutante,je ne sais pas faire de<br /> syndication(?) a bientot et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo c'est bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour cette récompense ! Je pense bien à toi et te suis mais je manque de temps... Je t'envoie un message plus long dès que j'arrive à trouver un créneau : rien de prêt pour l'avent non plus !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> felicitations<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette gentille récompense et bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre