Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

one... two..

8 Avril 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #encadrement


Voici mes petits moutons encadrés.

Une baguette "maison" cérusée de blanc en toute simplicité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chère Alizarine,<br /> <br /> Depuis la naissance de ton blog, je ne passe pas quinze jours sans te rendre visite. Mais jusqu'à ce jour, je n'avais jamais osé te laisser un petit message.....petit.... promis!!!! Alors comme toi qui as osé te lancer dans la création de ce magnifique blog, j'ose t'écrire. Mais avant tout, je tenais à t'adresser toutes mais sincères félicitations pour cette réussite. Au fil des pages, on se laisse bercer par la douceur, la finesse et la beauté de tes réAlisations. La mise en valeur de tes objets par leur présentation insite à l'inspiration et motivation !!! C'est pour celà que cet été je me suis remise au point de croix, j'ai réalisé (grâce à toi ...) un coussin parfumé à la lavande, si j'arrive à maîtriser l'envoi de photo, tu l'as recevras très prochainement !!!<br /> En attendant, je te souhaite une excellente continuation dans ton univers si paisible, une longue vie à ton blog et encore milles mercis pour tous ces instants de Bonheur !!!! Katy (57)
Répondre
N
Un seul mot : j'adore !
Répondre
N
aussitot terminé aussitot encadré je vois tu ne perds pas de temps j'aime beaucoup mais est ce la realité au moi cela apporte du bonheur bisous nathalie
Répondre
C
J' aime beaucoup !
Répondre
S
Très simple mais très joli!!
Répondre