Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une pochette pour ma calculette !

11 Septembre 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Un outil indispensable pour toutes brodeuses mais pas très esthétique dans la corbeille à ouvrage...


La voici rangée dans son nouvel étui, ma calculette !

J'ai longuement hésité entre  boutons, galons, pompons etc... pour finalement revenir à mon duo classique, sequin de nacre & cordeau. Ma bobine n'est jamais très loin !

Un petit motif qu'avait offert Mariperles, brodé en lin sur lin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hoooo chouette idée !!!<br /> linette
Répondre
M
Ca, c'est une excellente idée et bien pratique avec un Joli motif de Mariperles...c'est superbe.
Répondre
C
Elle est toute mignonne ! bone journée ! clairette
Répondre
A
Rien que pour la pochette on a envie d'avoir une calculette !
Répondre
P
c'est une bonne idée et l'attache est superbe
Répondre