Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pinkeep VII

6 Octobre 2008 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

En avance parfois, je vous  dévoile aujourd'hui cette petite broderie hivernale que je viens de terminer ...

Malele m'avait gentiment expliqué le montage du ruban froncé que je trouve ainsi très vaporeux & en harmonie avec les petits flocons de neige...
 

first Snow, une grille offerte chez The dreawn thread

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très très beau je me souviens de cette grille je l'avais aimée,toi tu l'a rendue superbe en + avec sa finition<br /> rose
Répondre
M
Waouh ! C'est très joli et c'est vrai que le ruban se marie très bien avec les flocons. <br /> Martine
Répondre
M
Comme c'est joli !
Répondre
C
Ta réalisation est superbement réussie, l'idée du ruban froncé lui donne un très bel effet.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Encore une grille qui est dans mes projets... ta réalisation est féérique !
Répondre