Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des nouvelles de nos marquoirs...

30 Juin 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Toujours très assidue, Bridinette ne manque pas notre rendez-vous. Voici son avancée.


Je suis un petit peu plus loin mais il y a des "blancs" que je complèterais au gré de mon inspiration ...


Et Soizick qui n'a pas refermé la parenthèse couture est toujours à la mode niponne ! Pas de nouvelles petites croix mais une jolie tunique -nouille !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A chaque fois je pense te rattraper....c'est encore raté!<br /> Je m'éparpille trop!<br /> Bravo à Soizick pour sa tunique!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe !!! Bravo à vous ! bonne journée
Répondre
B
Très bel abécédaire : quel plaisir de le faire!
Répondre
C
ce marquoir est vraiment de toute beauté meme en cours !!<br /> bravo les filles !!<br /> bisous très chauds !!<br /> Nathalie
Répondre