Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un tout petit biscornu couleur lavande

2 Juillet 2009 , Rédigé par Alizarine Publié dans #point compté

Une même grille commencée au centre ou à l'angle pour un effet différent...

côté pile ici ou côté face  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime autant pile que face!!<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
C
mignon comme tout ce petit biscornu !! <br /> je sens la lavande de là !! tu dois en avoir des champs autour de toi , chanceuse !!!<br /> belle soirée Alizarine !<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
C
ravissant ce petit biscornu, bravo.<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
F
Magnifique tout simplement je sens la lavande jusque chez moi. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre